mardi 14 mai 2013

Instructions

Cadre. Se ronge les ongles. Un document sur les genoux.

"Mettre en place une "tour de contrôle" capable d'évaluer les risques, les peser..."
"L'analyse des risques est donc une activité essentielle, intégrée..."
"Pour tous les projets, une note de synthèse "Analyse des risques" devra être complétée, qui prendra en compte..."*

Je trouve tout ça terriblement excitant.
Lui s'essuie les doigts sur son pantalon. Bleu, sombre.

(* Et je passe le comité de pilotage et de suivi des investissements, je n'ai pas eu le temps de lire. Il a tourné la page, mouvement sec et nerveux, lui d'apparence plutôt lymphatique. J'aurais aimé avoir eu le temps de noter les formulations exactes. Me les repasser chez moi. Au coucher, au réveil, dans mon bain. Les livrer à mes enfants - qu'ils soient prévenus ; le monde du travail ; la vie des grands ; de certains grands ; les instructions).